Mes "vacances" de photographe


Le métier de photographe de mariage est saisonnier, alors durant la saison creuse, j'en profite pour faire des voyages en famille. Pour cette fin d'année, nous sommes partis en Islande afin de se détendre et se reposer dans les bains chauds. Malgré ces vacances, j'ai été réquisitionné pour une séance shooting, où mes clients voulaient des photos afin de préparer les cartes de vœux.


Comme je n'avais pas sur moi tout le matériel de studio, j'ai préféré travailler en extérieur. L'hivers en Islande est propice pour créer de magnifique portrait à midi, car le soleil y est très bas et très doux. Le problème est qu'il n'est pas souvent visible. Par chance, nous avons une fenêtre d'ensoleillement pour réaliser cette séance improvisée.

Merci à Fàlki pour ce petit moment.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Translate

Popular Posts

Photographe de mariage

Fourni par Blogger.